Superbe soirée vendredi ! tapas et musique extra , service aux petits soins vraiment un lieu incontournable sur Montpellier . Le petit plus….la serveuse Mathilde très professionnelle et toujours souriante 👍
Livré au printemps 2019, l’arbre blanc est à Montpellier un programme résidentiel de 113 logements, d’une galerie d’art, d’un restaurant et bar panoramiques, desquels on peut voir les toits de Montpellier. Cette folie, assurément, de 17 étages a été imaginée et construite par les agences Sou Fujimoto.
Que de déception ! La description de cette maison est mensongère.Certes la vue imprenable ,ainsi que sa belle piscine correspondent mais pour le reste nous nous sommes senti floués.
Nous étions 10 pour occuper 5 chambres mais seules 3 d’entre elles l’etaient réellement.Une était un garage réaménagé ( peinture sur les murs bruts ) ,la pièce sentait tant l’ humidité qu’il était impossible d’y dormir. Une autre était une arrière cuisine minuscule réaménagée en chambre avec une fenêtre dont les volets ne tenaient pas ouverts seuls.La cuisine petite et très peu équipée.
La propreté n’etait pas au rendez-vous , par contre les puces nous ont accueilli allègrement ( nous avons dû nous mêmes traiter ).
La plus grande contrariété a été que la propriétaire niait tout en bloc malgré nos photos. Nous louons des maisons depuis de nombreuses années et jamais nous n’avons été si mal accueillis !
Expérience qui nous a bien refroidi, comment des commentaires peuvent -ils être si trompeur ?
Comme son nom l'indique : un endroit pour les amis ! Nous avons passé nos vacances ici avec des amis. La maison est très spacieuse, avec plusieurs chambres. Il a été rénové avec amour et meublé avec style. L'emplacement et la vue sont uniques, mais néanmoins proches de la ville. La piscine est propre et bien entretenue.
Nous avons connu le principe de la « Marche Gourmande » dans ce domaine et nous le recommandons vivement.
Les hôtes sont très sympathiques et serviables, ils nous ont également donné beaucoup de conseils pour des excursions car nous ne connaissions pas très bien la région.
Nous serions ravis de revenir!