Des cocktails très goûteux (notamment celui au rhum et aux épices) et une vue évidemment imprenable sur la ville, penser à arriver dès l’ouverture pour être sûr d’avoir une place du bon côté de la terrasse.
Livré au printemps 2019, l’arbre blanc est à Montpellier un programme résidentiel de 113 logements, d’une galerie d’art, d’un restaurant et bar panoramiques, desquels on peut voir les toits de Montpellier. Cette folie, assurément, de 17 étages a été imaginée et construite par les agences Sou Fujimoto.
Nous avons passé un très agréable séjour. Super accueil.
L’appartement est idéalement situé en centre ville, très fonctionnel et très confortable. Nous reviendrons sans hésiter!
92euros semaine, taxe de séjour inclus.
Moins de 9m2, avec petite salle de bain, petit lit ,plaques de cuisson et évier, télévision et wifi. Inconvénient on entend mm le voisin ronfler la nuit.
A 4minutes de la centrale.
Compteur électrique situé dans le placard pour info.
Mauvaise expérience. Nous ne recommandons pas cet appartement. Impossibilité d'utiliser la cuisine et la salle de bain. Au prix de la location la prestation n´était pas au rendez-vous ,le propriétaire n´a pas trouvé de solution en plus de sa mauvaise foi et nous n´avons pas eu de compensation.
Nous voulons bien soutenir le tourisme local mais pas dans ces conditions.
Meublé très mal situé, on entend les bruits des véhicules et surtout très mal isolé niveau phonétique et thermique... On entend très bien les conversations et son de la TV du meublé d'à côté surtout si voisin vit la nuit... je ne recommande pas ce meublé pour les curistes qui veulent se reposer... à fuir !!
Je suis venue pour une présentation de la résidence pour un accueil potentiel de ma Maman. Accueil excellent, convivial une directrice très investie et des prestations qui me plaisent. C est ma mère qui décidera mais si cet accueil reflète la vie quotidienne des résidents, c est super.